AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015


MessageSujet: Test   Mer 23 Déc - 15:30

Sympathy for The Devil
La plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas


New-York.  2015

Chahutent les vies, de ces milliers d’âmes qui voguent l’une contre l’autre, s’échouent et disparaissent. Les humains se frôlent, se rencontrent, souvent s’ignorent. Ils sont les grands aveugles, les yeux bandés par une société qui a oublié les valeurs premières. Les émissions, les informations défilent à leur regard abruti par les siècles d’ignorance. Des temps passés, ce ne sont que des cendres, des reliques oubliées, piétinées. Aucun ne perçoit les signes. Quelques hommes, nommés fanatiques prêchent encore, assurant que l’apocalypse est proche. De ceux-là, c’est l’ignorance, parfois un coup d’épaule pour les faire taire. Aucun ne veut écouter les mots annonciateurs de la fin, personne ne veut entendre, voir, ni croire. New-York se gausse de son dynamisme, de cette population qui afflue et ne connaît jamais le sommeil. Les corps échoués dans les bars, les mains avares dans les boutiques, les poings rougissant d’une bataille, le regard envieux d’un autre que soi. Les péchés se sont éveillés chez chacun, ont toujours été là. Chaque humain se berce entre les sept depuis la naissance.

L’équilibre était parfait,
l’organisation maintenue,
le statu quo signé depuis des siècles.
Jusqu’à la chute.
La proposition.

Dieu et le Diable entretiennent une partie de poker. Les années ont lassé les deux grands hommes. L’un enfermé dans les cieux avec ses créations oubliant son nom, et l’autre croupissant sous terre, gérant des armées sans apercevoir la moindre guerre. La partie se tient au (xxx), sous le regard des humains, de ces petites vies qui frôlent les monarques. L’Apocalypse est la mise principale. Celui récoltant le plus d’âmes à l’aide de ses légions obtiendra la ville. Un jeu pour les souverains. Un terrain miné pour les mortels qui ne croient plus en leur Créateur. De toutes les portes ouvertes, les phénomènes paranormaux se multiplient. Les esprits hantant les limbes se sont faufilés, gagnant les failles, cherchant des hôtes.

Humains sur l’échiquier.
Ange et Démons en cavaliers.
Médiums et Exorcistes en Fous de ces monarques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitewinterhymnal.forumactif.org
 
Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test RDN :: A LA CREATION :: To the cottage-